Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème détecteur mouvement qui déclenche l'alarme

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon alarme se déclenche de manière intempestive à cause d'un des détecteurs de mouvement dans le sous-sol. Pensant que c'était dû au piles ces dernières ont été changées mais le problème persiste. Que faire ? Sachant que les voisins se plaignent (déclenchement pendant nos vacances), nous avons été obligés de déconnecter cette zone qui n'est donc plus protégée. Merci d'avance

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    Bonjour,
    pour confirmer le doute sur ce DM, il faut l'intervertir avec un autre de la maison.
    Si le défaut se déplace, le DM est HS, si le défaut reste localisé, c'est la zone qui présente un doute.
    tenez-nous informé.

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    Merci. On va faire l'essai cette nuit. On revient vers vous pour vous tenir au courant.
    Cordialement

    Michel S.
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    Ok, on attend le verdict.

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    Bonjour,
    J'ai donc effectué le test. Le défaut s'est déplacé. Il s'avère donc que c'est le détecteur de mouvement qui présente une anomalie. Savez-vous comment contacter le Sav de Somfy ?
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement

    Michel S.
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    Bonjour,
    Dans ce cas, aucun doute c'est bien le DM.
    Soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte, soit vous retournez le produit au vendeur.

    gregory
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    Je vous remercie pour votre aide. Nous allons attendre qu'un yellow entre en contact avec nous pour connaître la procédure à suivre.
    Bonne soirée

    Bonjour Grégory,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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