Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment changé de fournisseur d'accès Internet (je suis passé de Sfr à Free).
J'ai voulu changer par conséquent le Wifi sur l'appli.
Mais il m'est impossible de le faire. On me demande avant de désarmer l'alarme (que je n'ai pas installé) mais cela ne fonctionne pas (j'ai un message m'indiquant problème de communication avec votre équipement).
J'ai essayé de supprimer la caméra, la redémarrer, la réinitialiser, impossible.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy ONE+ que vous trouverez sous votre appareil afin que l'on change son statut sur nos serveurs et que vous puissiez faire la procédure de changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici l'adresse MAC : B0F1EC0C95F2 AGJE
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que nous avons bien changé le Statut de votre Somfy One+, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu Réglages->Mes équipements->Somfy One+.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question