Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification agenda à partir de l'application Android

Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux positionner une journée en permanent la date de démarrage est aléatoire, l'application "mouline" et se bloque, la modification n'est pas prise en compte,.....

Pour info même bug à partir de plusieurs téléphone ou tablette.

Cela fonctionne très bien à partir de l'interface WEB.

Une idée ?

Joel D.
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    Bonjour

    comment faîtes-vous ces modifications ? (wifi ou 3/4G) ? Ca peut venir du réseau téléphonique.
    Pour ma part je n'ai pas ce problème!

    Bonne journée !

    Joel D.
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    Bonjour
    j'ai le problème que je fasse les modifications en 3G/4G à l'exterieur ou en wifi directement chez moi.

    Un exemple : je veux changer de type de journée en faisant glisser une autre journée sur la date du jour ou le lendemain et l'application m'affiche par exemple le 6 aout en date de départ.

    Bonjour Joel,

    Depuis la dernière mise à jour de l(application, le problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Joel D.
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    Bonsoir Gladys,
    merci pour le suivi et bonne nouvelle le problème est résolu dans la toute dernière version 3.8.1#90.

    Bravo pour la résolution et votre suivi qui montre le sérieux de SOMFY.

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