Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification agenda à partir de l'application Android

Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux positionner une journée en permanent la date de démarrage est aléatoire, l'application "mouline" et se bloque, la modification n'est pas prise en compte,.....

Pour info même bug à partir de plusieurs téléphone ou tablette.

Cela fonctionne très bien à partir de l'interface WEB.

Une idée ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
1
717 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    comment faîtes-vous ces modifications ? (wifi ou 3/4G) ? Ca peut venir du réseau téléphonique.
    Pour ma part je n'ai pas ce problème!

    Bonne journée !

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai le problème que je fasse les modifications en 3G/4G à l'exterieur ou en wifi directement chez moi.

    Un exemple : je veux changer de type de journée en faisant glisser une autre journée sur la date du jour ou le lendemain et l'application m'affiche par exemple le 6 aout en date de départ.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joel,

    Depuis la dernière mise à jour de l(application, le problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    717 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    merci pour le suivi et bonne nouvelle le problème est résolu dans la toute dernière version 3.8.1#90.

    Bravo pour la résolution et votre suivi qui montre le sérieux de SOMFY.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique