Question en attente de réponse
Bonjour
depuis plusieurs semaines et malgré les nouvelles mises à jours les modifications dans l'agenda à partir de l'application Android fonctionnent très mal : quand je veux positionner une journée en permanent la date de démarrage est aléatoire, l'application "mouline" et se bloque, la modification n'est pas prise en compte,.....
Pour info même bug à partir de plusieurs téléphone ou tablette.
Cela fonctionne très bien à partir de l'interface WEB.
Une idée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment faîtes-vous ces modifications ? (wifi ou 3/4G) ? Ca peut venir du réseau téléphonique.
Pour ma part je n'ai pas ce problème!
Bonne journée !
Bonjour
j'ai le problème que je fasse les modifications en 3G/4G à l'exterieur ou en wifi directement chez moi.
Un exemple : je veux changer de type de journée en faisant glisser une autre journée sur la date du jour ou le lendemain et l'application m'affiche par exemple le 6 aout en date de départ.
Bonjour Joel,
Depuis la dernière mise à jour de l(application, le problème est-il résolu?
Bonne journée.
Bonsoir Gladys,
merci pour le suivi et bonne nouvelle le problème est résolu dans la toute dernière version 3.8.1#90.
Bravo pour la résolution et votre suivi qui montre le sérieux de SOMFY.
Bonjour le bug est réapparu depuis plusieurs semaines.... Une idée.
Merci
Bonjour
personne ne rencontre le meme soucis svp ?
Merci
Bonjour Joel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
voici le code PIN : 1202-4077-9771
Merci d'avance.
Bonjour Joel,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier,
Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
Bonne journée.
Merci ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Joël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question