Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échec connexion OC 100

Bonjour, J'ai fait installer deux caméras extérieure OC100, lors de la connexion à distance je consulte les archives sans soucis sur une caméra par contre pour l'autre je ne peu voir les 30 secondes d'une archive et oups perte de connexion. J'ai fais une mise à jour des deux caméras je suis version 1.0.9.16. Sur la même caméra j'ai un soucis d'ecrassement des archives. Il peut se passer 24h sans aucun enregistrement et cela repart sans intervention de ma part. Cela fait beaucoup de soucis sur la même caméra. Dans l'attente de votre aide. Cordialement

CHRISTOPHE J.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé d'intervertir les cartes SD sait-on jamais ?

    CHRISTOPHE J.
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    Bonjour
    Merci de votre aide, oui j'ai formater sur mon ordi les deux cartes, échangé les cartes etc... Mais rien à faire.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post, semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    CHRISTOPHE J.
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    Bonsoir
    Est il possible d'avoir une explication ou je dois me rapprocher dé mon installateur pour faire marcher la garantie?
    Merci

    Frédéric M.
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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