Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échec connexion OC 100

Bonjour, J'ai fait installer deux caméras extérieure OC100, lors de la connexion à distance je consulte les archives sans soucis sur une caméra par contre pour l'autre je ne peu voir les 30 secondes d'une archive et oups perte de connexion. J'ai fais une mise à jour des deux caméras je suis version 1.0.9.16. Sur la même caméra j'ai un soucis d'ecrassement des archives. Il peut se passer 24h sans aucun enregistrement et cela repart sans intervention de ma part. Cela fait beaucoup de soucis sur la même caméra. Dans l'attente de votre aide. Cordialement

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Oc 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
FREDERIC CHOPIN
Ville:
FRONTIGNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé d'intervertir les cartes SD sait-on jamais ?

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    Bonjour
    Merci de votre aide, oui j'ai formater sur mon ordi les deux cartes, échangé les cartes etc... Mais rien à faire.

    Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post, semaine prochaine !

    Bonne soirée.

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    34110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Oc 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    FREDERIC CHOPIN
    Ville:
    FRONTIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef entreprise

    Bonsoir
    Est il possible d'avoir une explication ou je dois me rapprocher dé mon installateur pour faire marcher la garantie?
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique