Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai fait installer deux caméras extérieure OC100, lors de la connexion à distance je consulte les archives sans soucis sur une caméra par contre pour l'autre je ne peu voir les 30 secondes d'une archive et oups perte de connexion. J'ai fais une mise à jour des deux caméras je suis version 1.0.9.16. Sur la même caméra j'ai un soucis d'ecrassement des archives. Il peut se passer 24h sans aucun enregistrement et cela repart sans intervention de ma part. Cela fait beaucoup de soucis sur la même caméra. Dans l'attente de votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé d'intervertir les cartes SD sait-on jamais ?
Bonjour
Merci de votre aide, oui j'ai formater sur mon ordi les deux cartes, échangé les cartes etc... Mais rien à faire.
Dans ce cas, attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post, semaine prochaine !
Bonne soirée.
Bonsoir
Est il possible d'avoir une explication ou je dois me rapprocher dé mon installateur pour faire marcher la garantie?
Merci
Bonjour Christophe,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Sylvain a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Sylvain a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question