Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge non détecté ?

Depuis 24h nos badges ne sont plus détectés. Rien n'a changé Dans notre installation, tout le reste fonctionne et est conneté au wifi.
Ce matin Les 4 badges avait même disparu de l'écran d'accueil de l'application.
La hot Line (tres sympa par ailleur) n'a pas mit me donner de solution.
En fouillant par moi même : jai désactivé et réactivé Les options vie privé et j'ai réussi à avoir de nouveau Les 4 badges sur l'écran d'accueil. Mais les informations sont fausses et ne sont pas mise à jour. Exemple sur la capture d'écran jointe : le badge ménage est affiché comme présent alors qu'au domicil le badge glazik ET le badge ménage sont présent.
De plus que je fait quitter le badge ménage du domicil : il reste affiché comme présent.
Par contre touts mes badges fonctionnent pour activer et désactiver l'alarme.
Merci de votre aide.

Glazik C.
Glazik C.

Glazik C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Au cas où avez-vous essayé de les désassigner, puis les réassigner à quelqu'un?

    franck F.
    franck F.

    franck F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    j'ai exactement le même soucis. Deux de mes badges sont indiqués absents alors qu'ils sont à la maison. La réinstallation ou le changement d'utilisateur ne changent rien. Les badges permettent d'activer et désactiver l'alarme.
    Merci pour votre aide

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Exactement le même problème ici : 1 de nos 3 badges est de façon permanente indiqué "absent" (même lorsqu'il est présent) mais il permet néanmoins de toujours désactiver ou activer l'alarme. Cela date du 23 janvier.
    Merci d'avance pour une aide sur ce bug.

    Bonjour à tous,

    Je vous invite à rapprocher les badges du Link. Redémarrez ensuite le Link en le débranchant, appuyant sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led et en le rebranchant. Lancez l'application après quelques minutes pour voir si l'information est à jour.

    Bonne journée !

    Carlos F.
    Carlos F.

    Carlos F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    70190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des roses
    Ville:
    Rioz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même cas depuis la MAJ pour mon cas. Pas possible de mettre les photos pour le badge de mon epouse, l'application plante souvent dès que je veux supprimer et ajouter un badge. Je pense qu'il y a du boulot sur l application dommage.

    Bonjour Carlos,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affichage-presences

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique