Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Base securité signalée erreur !

Difficulté avec la base sécurité Signalée erreur ! Test elle émet son Par contre ne signale pas le passage en mode total et ne fonctionne pas à la détection de mouvement.
J ai tout essayé reset 1 2 fois.
MERCI

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans quel état est-elle au niveau des voyants ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    blanc quelques instant puis Rouge

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Blanc puis rouge permanent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous essayer d'enlever votre socle serenity de votreTahoma afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu d'oxydation du contacteur et le rebranché ?

    Bonne journée

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    J ai rendu ma box à mon revendeur elle ne s allume plus. Merci

    Haut de page