Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration base MyFox vers nouveau compte

Bonjour,

Je souhaite migrer une base MyFox qui est liée à un compte vers un nouveau compte.

Est-ce qu'il suffit d'entrer les SNs de la base à la création du compte afin qu'elle "switch" de compte ?

Sinon est-ce que vous auriez des idées / une procédure à suivre ?

Merci d'avance :)

Bonne journée

Noa D.
Noa D.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous donner plus de détails ?

    • Quelle centrale MyFox ?
    • Via quelle interface web la gérez-vous (ex. myfox.me,...) ?
    • Pourquoi vouloir la changer de compte ?

    Noa D.
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    Oui pas de soucis,

    C'est une centrale MyFox HC2
    Effectivement je la gère depuis myfox.me

    Car cette base n'appartient plus au même propriétaire, son nouveau propriétaire aimerait pouvoir la gérer depuis son compte donc avec son login..

    merci

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    Le nouveau propriétaire possède déjà une centrale MyFox et donc un compte via myfox.me ?

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    Oui il possède un compte, mais la base est liée à l'ancien compte, quand j'essaie de la lier au nouveau compte via myfox.me/start/box, j'obtiens une erreur (pièce jointe)

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    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge votre demande.

    Jorge C.
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    Bonjour Noa,

    En effet, si le centrale est déjà rattachée à un compte, vous devrez voir avec l'ancien propriétaire pour mettre à jour les informations personnelles et identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe).

    Une réinstallation n'est donc pas nécessaire ni possible, il s'agit du même compte d'origine.

    Bonne journée,

    Noa D.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide, cependant je ne peux pas suivre votre option car l'ancien propriétaire possède d'autres centrales actives et donc ne peut pas se "séparer" de son compte. Mais si j'ai bien compris la seule solution possible est de garder cette centrale sur compte actuel et que les deux propriétaires se partagent le compte ? Il n'y a aucun autre moyen de transférer une centrale d'un compte à un autre ?
    En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
    Noa.D

    Jorge C.
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    Bonjour Noa,

    Dans ce cas là, l'ancien propriétaire devra donc contacter notre support technique Somfy Protect par téléphone ou sur ce Forum dans la rubrique Myfox afin d'avoir une demande écrite concernant la réinitialisation complète de la centrale suite à la vente du matériel.

    Cela vous permettra de la réinstaller et partir de zéro.

    Bonne journée,

    Noa D.
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    Bonjour,
    Encore une fois merci de votre réponse. Est-ce possible que je vous transmette moi cette demande de réinstallation ? Il se trouve que je suis l'intermédiaire entre l'ancien et le nouveau propriétaire. J'aimerai juste savoir de quelles informations vous avez besoin et je ferai moi même cette demande si c'est possible.
    Merci et bonne soirée.

    Jorge C.
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    Bonjour Noa,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec plus de détails sur la procédure.

    Bonne journée,

    Noa D.
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    Bonjour,
    Noa est en vacances depuis hier, je vais donc reprendre moi ce cas. Pouvez envoyer la mail à cette adresse là s'il vous plaît : ******
    Merci et bonne journée

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