Question en attente de réponse
Bouton HS que faire? A priori problème récurent.
Platine à changer et ou SAV Somfy?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème récurrent....???? Ha bon !
Attendez le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Freddy,
vous trouverez un outil d'auto-diagnostique au lien ci-dessous qui vous guidera dans le dépannage de votre visiophone :
Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)
Bonne journée,
Bonjour le test a été effectué mais celà ne marche plus.
Je la platine ne réponds pas en filaire.
Quoi faire? Me donner la marche à suivre car ce n'est pas normal que cette platine ne fonctionne plus au bout d'une année de fonctionnement.
Freddy CAMBON
Bonjour,
Si votre platine est garantie (2 ans) patientez ici un yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Bonjour le SAV
Pouvez vous répondre à mon problème de SAV?
Merci
Bonjour Freddy,
afin de pouvoir définir la bonne procédure, merci de nous communiquer la date d'achat de votre visiophone.
Bonne journée
Bonjour le SAV
Visio acheté aux alentours du 10 juillet 2017.
Merci
Bonjour Freddy,
pourriez-vous nous indiquer le modèle et la couleur de votre visiophone.
Bonne soirée
Bonjour
C'est un V100 et la platine de rue est de couleur gris.
Bonjour Freddy,
il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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