Cette question a été résolue
Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide
Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J'attends toujours une aide je galère depuis 3 semaines
merci mais quand et comment un "yellow" va t-il m'expliquer, je ne suis pas Champolion!!
Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il faut être patient ! Le délai varie entre 1 à 5 journées !
Bonjour Pierre,
Je viens de réaliser le transfert de box. Sachant que vous aviez activer la nouvelle box sur un autre compte, j'ai dû supprimer cette dernière et la remettre à zéro, vous pouvez l'utiliser en vous connectant sur le compte de la première box maintenant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Pierre a répondu
Pierre a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Pierre a posé une nouvelle question