Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

Romain M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse intervenir. Vous serez prévenu !

    Romain M.

    Voici mon code pin : 1207-0400-2727

    Bonjour Romain,

    je vus confirme que nous avons passé le mode sécurité de votre box en OFF cet après midi.

    Nous vous avons envoyé un message pour vous confirmer la manipulation.

    Bonne soirée

    sylvain S.

    Bonjour moi aussi, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
    J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Merci d'indiquer le code PIN de votre TaHoma afin que je resynchronise l'état de votre sécurité avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alan B.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, voici mon code PIN : 1209-0789-7830

    Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?

    Merci pour votre aide et pour les informations.

    Issam

    Code pin : 1222-2457-9346

    Même problème merci de débloquer
    Cordialement
    Et c’est possible de le faire seul pour la prochaine fois car y’a pas d’infos Sur le net !!?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Issam,

    Je vous confirme que cette manipulation n'est possible que le support Somfy. Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Jean-claude D.

    Code pin : 121906315113

    Même problème merci de débloquer
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.

    Bonjour même problème avec ma TaHoma

    Pin 1217-8092-6050

    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.

    Oui tt fonctionne
    Merci bcp

    John F.

    Bonjour,

    également même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    John F.

    Bonjour,

    Même problème.

    PIN 1223 1063 7203

    merci : )

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour John,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    John F.

    c'est parfait ! merci pour la rapidité
    bonne journée

    Sebastien A.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème et ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
    Pouvez-vous m’aider ?

    Je vous en remercie par avance même si je trouve la démarche très contraignante

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Sebastien A.

    Oui. Je vous remercie. J’ai pu ajouter mes équipements et l’éclairage de Tahoma est passé du vert au blanc.

    Bonne journée

    Frédéric M.

    Bonjour,
    Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF- code PIN : 1224-4401-5765

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, est ce que cela a solutionné votre problématique?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Frédéric M.

    Bonjour Gaelle,
    Votre action à bien débloqué l'accès à la configuration. J'ai pu ajouter ma télécommande, mon portail ainsi que les scenario d'ouverture (complète) et de fermeture.
    La box semble être de nouveau en mode bloqué. Est-ce un comportement normal ? Qui sous-entend que si je souhaite modifier cet équipement ou en ajouter je devrais solliciter le support ?
    Merci pour votre réactivité en particulier dans cette période festive.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, il n'est pas normal qu'elle se bloque. Je vais faire le nécessaire n'hésitez pas à me tenir informée si besoin.

    Belle journée,
    Gaelle

    Hervé

    Bonsoir,

    J'ai appelé la hot line aujourd'hui afin de signaler ma box tahoma en mode sécurité. La dame m'a dit avoir fait le nécéssaire mais en rentrant à mon domicile rien a changé, lumière verte fixe sur ma box.

    Pouvez-vous me la débloquer SVP

    mon code pin est le 1224-1513_0551

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Bonjour.
    J'ai le même soucis.
    Pin: 1205 6450 6537

    Kevin M.

    Bonjour, j’ai le même soucis
    Code pin : 1222-7876-0093

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin et Kevin,

    Benjamin, votre Mode de sécurité est déjà sur OFF, peut-être avez-vous trouver une solution à votre problème ?

    Kevin, Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?