Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse intervenir. Vous serez prévenu !
Voici mon code pin : 1207-0400-2727
Bonjour Romain,
je vus confirme que nous avons passé le mode sécurité de votre box en OFF cet après midi.
Nous vous avons envoyé un message pour vous confirmer la manipulation.
Bonne soirée
Bonjour moi aussi, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour Sylvain,
Merci d'indiquer le code PIN de votre TaHoma afin que je resynchronise l'état de votre sécurité avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, voici mon code PIN : 1209-0789-7830
Pouvez-vous également m'indiquer à quoi est lié ce problème car je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à maintenant ?
Merci pour votre aide et pour les informations.
Bonjour Alan,
pouvez-vous vérifier si cela fonctionne maintenant?
Bonne journée
Code pin : 1222-2457-9346
Même problème merci de débloquer
Cordialement
Et c’est possible de le faire seul pour la prochaine fois car y’a pas d’infos Sur le net !!?
Bonjour Issam,
Je vous confirme que cette manipulation n'est possible que le support Somfy. Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Code pin : 121906315113
Même problème merci de débloquer
Cordialement
Bonjour Jean-Claude,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour même problème avec ma TaHoma
Pin 1217-8092-6050
Merci d’avance
Bonjour Nicolas,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Oui tt fonctionne
Merci bcp
Bonjour,
également même problème.
PIN 1223 1063 7203
merci : )
Bonjour,
Même problème.
PIN 1223 1063 7203
merci : )
Bonjour John,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
c'est parfait ! merci pour la rapidité
bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème et ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
Pouvez-vous m’aider ?
1211-1021-7363
Je vous en remercie par avance même si je trouve la démarche très contraignante
Bonjour Sébastien,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système avec nos serveurs, est-ce que c'est bon maintenant ?
Bonne journée,
Oui. Je vous remercie. J’ai pu ajouter mes équipements et l’éclairage de Tahoma est passé du vert au blanc.
Bonne journée
Bonjour,
Impossible de passer la box Tahoma en mode sécurité OFF- code PIN : 1224-4401-5765
Bonjour Frederic,
J'ai lancé une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, est ce que cela a solutionné votre problématique?
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Gaelle,
Votre action à bien débloqué l'accès à la configuration. J'ai pu ajouter ma télécommande, mon portail ainsi que les scenario d'ouverture (complète) et de fermeture.
La box semble être de nouveau en mode bloqué. Est-ce un comportement normal ? Qui sous-entend que si je souhaite modifier cet équipement ou en ajouter je devrais solliciter le support ?
Merci pour votre réactivité en particulier dans cette période festive.
Bonjour Frédéric,
En effet, il n'est pas normal qu'elle se bloque. Je vais faire le nécessaire n'hésitez pas à me tenir informée si besoin.
Belle journée,
Gaelle
Bonsoir,
J'ai appelé la hot line aujourd'hui afin de signaler ma box tahoma en mode sécurité. La dame m'a dit avoir fait le nécéssaire mais en rentrant à mon domicile rien a changé, lumière verte fixe sur ma box.
Pouvez-vous me la débloquer SVP
mon code pin est le 1224-1513_0551
Cordialement
Bonjour Hervé,
Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même soucis.
Pin: 1205 6450 6537
Bonjour, j’ai le même soucis
Code pin : 1222-7876-0093
Merci
Bonjour Benjamin et Kevin,
Benjamin, votre Mode de sécurité est déjà sur OFF, peut-être avez-vous trouver une solution à votre problème ?
Kevin, Je vous confirme avoir resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer qu'elle bien sur OFF maintenant ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JEAN-LUC a répondu
Gaëlle a répondu
olivier a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vanessa a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Gaëlle a répondu
dormois a répondu
Vanessa a répondu
sandro a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
fabrice a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu