Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pack Home alarm myfox d'occasion.
Comme beaucoup, je rencontre des difficultés pour installer le Link. Impossible de se connecter (1 heure de manip en suivant les différents conseils du forum) : le message d'erreur "serveur indisponible veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Mon réseau wifi est bien configuré en 2.4 GHz et le réseau 5 GHz est désactivé.
Le MAC de mon Link est BU0111001DAB et mon téléphone un Samsung Galaxy A5 2017.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Votre Link semble connecté à l'heure actuelle et une activation de l'alarme a eu lieu même ce matin par un des utilisateurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Impossible réinitialiser mon link le voyant reste toujours fixe.
Merci pour votre retour.
Bonjour Hamilton,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car impossible de réinstaller le link après multiples reprises cela bloque à la connection du Cloud somfy.
BU011100EB78
Merci pour votre retour.
Pas de réponse ??
Bonjour Hamilton,
Je constate que votre Link est connecté, pouvez-vous redémarrer votre box internet, en la débranchant/rebranchant ?
Ainsi retenter d'activer/désactiver via votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours le même problème, pouvez vous voir pour résoudre le problème ou me renvoyer un link svp
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Hamilton,
Je vois que le Link s'est reconnecté aujourd'hui à 11h pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui avec du mal j'ai réussi à le reconnecter.
Merci pour votre retour et bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ma confirguration Wifi est bonne, j'ai réinitialisé plusieurs fois (8 et 20 secondes) mon link sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
BU011100627F
Cordialement,
Bonjour Coline,
Je vous ai répondu sur votre autre post.
Bonne journée,
Bonjour, même problème de connection au Link, j'ai regardé tous les tutoriels possibles, je désespère!
ca bloque pendant la connection au link à l'étape "Connexion au Cloud Somfy", que faire svp?
Bonjour Morgan,
Mon numéro Mac est le : BU011100C0AD
Bonjour Serge,
Votre link est déjà installé sur un autre compte, il doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, comment faire si la personne ne fait pas ce qu'il faut ? J'ai des preuves d'achat et d'échanges mais le vendeur ne répond pas à ma sollicitation pour le moment.
Bonjour Serge,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint et nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
d'accord, l'ancien propriétaire me dit qu'il a fait le nécessaire et qu'il a supprimé son compte Somfy Protect, pouvez vous me dire si c'est bon svp?
Bonjour Serge,
Je vois que le link a été supprimer de l'ancien compte.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, après beaucoup de tentatives j'ai réussi à installer le link ainsi que la majorité de mes éléments. Cependant mes 2 intelliTag sont en échec, pouvez-vous m'aider svp?
je vous transmet les numéros MAC demain
merci par avance
Bonjour Serge,
Pouvez-vous me dire à quelle étape cela bloque ?
Bonne journée.
au moment de les installer ça marque "échec connexion"
numéro Mac : BU2001047ACE et BU2001047ACD
Bonjour Serge,
Pouvez vous faire un changement de wifi du link, changer les piles des intellitag et les rapprocher du link lors de l'installation.
Bonne journée.
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