Somfy One bloqué sur application en mode alarme

Bonjour,

Ma somfy one est bloqué en mode alarme sur mon application, suite à une coupure de courant.
Mon Numéro Mac
0076b101584f

Cordialement

Merci,

Thomas R.

    Réponses

    yannick A.

    Bonjour j'ai également le même souci suite à un crash au niveau de ma box et un changement de celle-ci mon Somfy one est bloqué en mode alarme et impossible de le débloquer, le numéro Mac b0f1ec0ce9c4, en vous remerciant car je suis vraiment dans une impasse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Somfy One Bloquée en mode alarme activée que faire?

    Bonne journée,

    Tobias

    Bonjour,
    Je suis équipé d'une Somfy One mais suite à un arrachage de la fibre dans les parties commune de l'immeuble, je n'avais plus accès à Internet. J'ai pu la désarmer grâce au badge, mais malheureusement, sur l'application elle apparaît comme toujours armée. Entre temps j'ai changé d'opérateur (car le problème n'est toujours pas résolu depuis plusieurs mois.. ) et aurait aimé changer le réseau WiFi de la Somfy mais l'application me demande de désarmer l'alarme (ce qui est fait mais pas pour l'application apparemment).
    Le numéro Mac de l'appareil est le: 0076b1014367.
    Pourriez-vous réinitialiser les paramètres à distance afin, qu'avec l'application, je puisse changer le réseau WiFi s'il-vous-plaît?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Tobias,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Comment désarmer mon alarme avec perte wifi

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour
    Ma Somfy est bloquée voyant bleu fixe, en alarme, impossible de réinitialiser. Pouvez vous m'aider svp
    Mac nº 0076B101819E

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Carol,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    nicolas

    Bonjour,

    En rentrant la caméra est restée bloquée ouverte et a déclenché une détection de mouvement , depuis l'alarme est bloquée et on ne peut plus rien faire.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra qui reste bloquée ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    nicolas

    Bonjour,

    En fait hier , il y a eu un bug de l'appli Somfy Protect qui a tout fait planté entre 12h et 14h, tout est rentré dans l’ordre après., le badge fonctionnait mais la liaison entre le link et l'appli n'etait plus effective.

    Merci pour votre retour.

    herve L.

    Bonjour même problème, alarme bloquée , je vous donne mon mac

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra sur ce forum ?

    Bonne journée,

    herve L.

    Bonjour Maud voici mon numéro mac
    0076B1016197.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Hervé,

    Je viens de désarmer votre système.

    Bonne journée,

    herve L.

    Mer i Maud, du coup je dois réinstaller mon alarme?

    herve L.

    Re bonjour Maud, de nouveau ma one+ est en mode alarme est impossible de la connecter à mon réseau,

    Maud F.

    Equipe

    Hervé,

    Je viens de nouveau de désarmer, veuillez effectuer un changement de réseau wifi afin de reco votre ONE sur votre box.

    Bonne journée,

    herve L.

    Bonjour Maud, Impossible de réinstaller ma one+, je l’ai supprimé de mon application, redémarrer ma box Internet, et elle ne veut pas se connecter à mon réseau, malgré que la led blanche du bas clignote. Par contre je la vois sur mon réseau wi-fi et quand je l’installe à partir de là elle se connecte,et l’alarme se déclenche automatiquement. je ne sais plus quoi faire. et même qu’elle est connecté sur le réseau, elle n’apparaît pas dans mon application. merci de votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Hervé,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    herve L.

    Bonjour Maud, impossible de joindre le service client, j’ai réussi à réinitialiser seul la one+ (honnêtement j’ai beaucoup de chance) du coup j’ai supprimé la one+ de mon application, quand je la branche la grande led du bas blanche clignote bien, mais impossible de la connecter au réseau. Merci de votre aide.

    Vincent D.

    Après réinitialisation de ma box ma Somfy one est bloquée en alarme activée
    Je ne peux plus la reconnecter
    Comment faire ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je viens de désarmer votre système.

    Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour,
    Ma somfy one est bloquée sur alarme sur mon application et rien ne se passe malgré le reset, le robot de la box.
    Merci pour vos réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    J'ai désactivé votre Somfy One à distance pour que vous puissiez la reconnecter à votre réseau wifi.