Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces Alarme à distance

Bonjour. Lorsque je me connecte sur l'appli SOMFY que j'ai téléchargé sur Play store, je n'accede qu'à mes DM images. Quand je me connecte sur "maison".alarmesomfy.net, dans le menu configuration : acces à ma centrale, j'ai un message m'indiquant que la page web est inaccessible. Que faut-il faire ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que pour fonctionner, l'application alarme nécessite que vous ayez préalablement ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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