Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarme Accés à distance

Bonjour. J'ai, il y a qq semaines crée mon compte "mamaison".alarmesomfy.net. Lorsque je tape l'adresse http://www.alarmesomfy.net j'arrive donc directement sur la page d'accueil, mais lorsque je clique sur : accés à ma centrale, ça recherche pour me dire connexion à "mamaison" échouée. J'ai bien ajouté une exception dans Firefox. Ca n'aboutit toujours pas. Comment procéder ?

Pascal R.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien ouverts les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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