Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Accés à distance

Bonjour. J'ai, il y a qq semaines crée mon compte "mamaison".alarmesomfy.net. Lorsque je tape l'adresse http://www.alarmesomfy.net j'arrive donc directement sur la page d'accueil, mais lorsque je clique sur : accés à ma centrale, ça recherche pour me dire connexion à "mamaison" échouée. J'ai bien ajouté une exception dans Firefox. Ca n'aboutit toujours pas. Comment procéder ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien ouverts les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique