Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Accés à distance

Bonjour. J'ai, il y a qq semaines crée mon compte "mamaison".alarmesomfy.net. Lorsque je tape l'adresse http://www.alarmesomfy.net j'arrive donc directement sur la page d'accueil, mais lorsque je clique sur : accés à ma centrale, ça recherche pour me dire connexion à "mamaison" échouée. J'ai bien ajouté une exception dans Firefox. Ca n'aboutit toujours pas. Comment procéder ?

Pascal R.
Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien ouverts les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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