Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité transmetteur téléphonique RTC avec livebox en degroupage total?

Bonjour,
Je dispose d'une livebox en dégroupage total (pas de ligne FT). J'ai connecté le transmetteur comme indiqué sur la notice de ma "protexiom image" sur ma ligne de téléphone via ADSL. J'ai constaté que le transmetteur décroche bien cette même ligne lorsque " j'appelle mon alarme"pour la configurer via le transmetteur. (Le transmetteur fonctionne donc bien) Or l'alarme ne transmets pas d'appel lorsque celle-ci se mets en marche. Après divers tests et quelques heures de réflexion, je pense que le transmetteur attends le signal continu du réseau France Telecom pour composer. MAIS, la ligne ADSL de ma box de délivre pas ce type de signal, le transmetteur ne compose donc pas le numéro de téléphone.
Voici un lien qui reprends le signal sonore d'une ligne ADSL de livebox.
http://assistance.orange.fr/verifier-que-vos-appels-sont-...

C'est un peu embarrassant....

Quelqu'un a t il une solution?

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec un transmetteur RTC, en principe il vous faut... le Réseau Téléphonique Commuté, soit une ligne téléphonique analogique.

    Bonjour Cyril

    Il y a un délai entre le décrochage et la prise de ligne. Tente d ajouter un 0 avant ton numéro.

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