Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité transmetteur téléphonique RTC avec livebox en degroupage total?

Bonjour,
Je dispose d'une livebox en dégroupage total (pas de ligne FT). J'ai connecté le transmetteur comme indiqué sur la notice de ma "protexiom image" sur ma ligne de téléphone via ADSL. J'ai constaté que le transmetteur décroche bien cette même ligne lorsque " j'appelle mon alarme"pour la configurer via le transmetteur. (Le transmetteur fonctionne donc bien) Or l'alarme ne transmets pas d'appel lorsque celle-ci se mets en marche. Après divers tests et quelques heures de réflexion, je pense que le transmetteur attends le signal continu du réseau France Telecom pour composer. MAIS, la ligne ADSL de ma box de délivre pas ce type de signal, le transmetteur ne compose donc pas le numéro de téléphone.
Voici un lien qui reprends le signal sonore d'une ligne ADSL de livebox.
http://assistance.orange.fr/verifier-que-vos-appels-sont-...

C'est un peu embarrassant....

Quelqu'un a t il une solution?

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec un transmetteur RTC, en principe il vous faut... le Réseau Téléphonique Commuté, soit une ligne téléphonique analogique.

    Bonjour Cyril

    Il y a un délai entre le décrochage et la prise de ligne. Tente d ajouter un 0 avant ton numéro.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique