Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

version centrale imcompatible

bonjour,

je n'arrive plus à connecter à ma centrale d'alarme via application somfy android. le compte est bien créé http://xxxx.alarmesomfy.net et les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma freebox.

j'accède bien avec un navigator internet depuis mon pc au lien mais pas avec l'appl.

ma version firmware :00000724v4.2

cdt,
Cadir

parandaman C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas changé mes codes d'authentification. j'utilise toujours celles d'origine.

    cdt,
    Cadir

    Bonjour Parandaman,

    Comme vous pouvez le voir au lien ci-dessous votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application Smartphone et ne l'a jamais été que ce soit avec la nouvelle version ou l'ancienne :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Si vous souhaitez le rendre compatible avec l'application smartphone, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur présente au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

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