Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

version centrale imcompatible

bonjour,

je n'arrive plus à connecter à ma centrale d'alarme via application somfy android. le compte est bien créé http://xxxx.alarmesomfy.net et les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma freebox.

j'accède bien avec un navigator internet depuis mon pc au lien mais pas avec l'appl.

ma version firmware :00000724v4.2

cdt,
Cadir

parandaman C.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas changé mes codes d'authentification. j'utilise toujours celles d'origine.

    cdt,
    Cadir

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    Bonjour Parandaman,

    Comme vous pouvez le voir au lien ci-dessous votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application Smartphone et ne l'a jamais été que ce soit avec la nouvelle version ou l'ancienne :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Si vous souhaitez le rendre compatible avec l'application smartphone, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur présente au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

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