Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

version centrale imcompatible

bonjour,

je n'arrive plus à connecter à ma centrale d'alarme via application somfy android. le compte est bien créé http://xxxx.alarmesomfy.net et les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma freebox.

j'accède bien avec un navigator internet depuis mon pc au lien mais pas avec l'appl.

ma version firmware :00000724v4.2

cdt,
Cadir

parandaman C.
parandaman C.

parandaman C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    parandaman C.
    parandaman C.

    parandaman C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas changé mes codes d'authentification. j'utilise toujours celles d'origine.

    cdt,
    Cadir

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Parandaman,

    Comme vous pouvez le voir au lien ci-dessous votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application Smartphone et ne l'a jamais été que ce soit avec la nouvelle version ou l'ancienne :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Si vous souhaitez le rendre compatible avec l'application smartphone, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur présente au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique