Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

version centrale imcompatible

bonjour,

je n'arrive plus à connecter à ma centrale d'alarme via application somfy android. le compte est bien créé http://xxxx.alarmesomfy.net et les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma freebox.

j'accède bien avec un navigator internet depuis mon pc au lien mais pas avec l'appl.

ma version firmware :00000724v4.2

cdt,
Cadir

parandaman C.
parandaman C.

parandaman C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    parandaman C.
    parandaman C.

    parandaman C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas changé mes codes d'authentification. j'utilise toujours celles d'origine.

    cdt,
    Cadir

    Bonjour Parandaman,

    Comme vous pouvez le voir au lien ci-dessous votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application Smartphone et ne l'a jamais été que ce soit avec la nouvelle version ou l'ancienne :

    Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

    Si vous souhaitez le rendre compatible avec l'application smartphone, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur présente au lien ci-dessous :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    Haut de page