Cette question a été résolue
bonjour,
je n'arrive plus à connecter à ma centrale d'alarme via application somfy android. le compte est bien créé http://xxxx.alarmesomfy.net et les ports 80 et 443 sont ouvert sur ma freebox.
j'accède bien avec un navigator internet depuis mon pc au lien mais pas avec l'appl.
ma version firmware :00000724v4.2
cdt,
Cadir
Bonjour Parandaman,
voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. par contre je n'ai pas changé mes codes d'authentification. j'utilise toujours celles d'origine.
cdt,
Cadir
Bonjour Parandaman,
Comme vous pouvez le voir au lien ci-dessous votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'application Smartphone et ne l'a jamais été que ce soit avec la nouvelle version ou l'ancienne :
Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?
Si vous souhaitez le rendre compatible avec l'application smartphone, vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur présente au lien ci-dessous :
Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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