Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

identifiant et mot de passe axis 1004w ?

Bonjour,
Suite à un orage j'ai du changer ma livebox d'orange et la box Somfy me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Rien ne marche avec root comme utilisateur et root ou pass comme mot de passe.En tapant l'adresse IP de la camera je peux visionner sans passer par la box Somfy ( j'ai tapé root comme identifiant et comme mot de passe ).
que faire ?
Merci d'avance.
André.

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    Réponses

    Bonjour André,
    L'identifiant est "root" et le mot de passe est "pass".

    Bonne Journée

    Merci mais ça ne marche toujours pas avec root comme identifiant et pass comme mot de passe.Par contre la camera est reconnue par la box somfy.
    Faut-il retourner la camera au SAV ?
    André

    Bonjour André,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la suite de votre problème, vous aurez une réponse sur ce poste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Camera Axis 1004-W pas détectée par ma somfy box

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas M,
    Toujours le pb de l'identifiant et du mot de passe même en indiquant << root et pass >> comme il est conseillé.
    Autre solution au retour de la caméra au SAV ?
    Merci.

    Bonjour Thomas,
    Maintenant ça marche après avoir réinitialisé la caméra comme vous l'aviez conseillé.
    Merci,
    André.

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