Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant et mot de passe axis 1004w ?

Bonjour,
Suite à un orage j'ai du changer ma livebox d'orange et la box Somfy me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.Rien ne marche avec root comme utilisateur et root ou pass comme mot de passe.En tapant l'adresse IP de la camera je peux visionner sans passer par la box Somfy ( j'ai tapé root comme identifiant et comme mot de passe ).
que faire ?
Merci d'avance.
André.

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci mais ça ne marche toujours pas avec root comme identifiant et pass comme mot de passe.Par contre la camera est reconnue par la box somfy.
    Faut-il retourner la camera au SAV ?
    André

    Bonjour Thomas M,
    Toujours le pb de l'identifiant et du mot de passe même en indiquant << root et pass >> comme il est conseillé.
    Autre solution au retour de la caméra au SAV ?
    Merci.

    Haut de page