Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour.
Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici.
L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la prochaine version... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je me permet de vous fournir la réponse que je viens d'apporter sur un autre sujet concernant la serrure connectée :
"Bonjour à tous,
- L'application... Lire la suite
Bonjour,
Il y a plus d'un an j'ai fait l'acquisition d'un Pack OKiDOKEY que je souhaitais au départ utilisable via Internet. Malheureusement, la passerelle internet décrite sur le site... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Nous avons racheté les brevets des serrures Okidokey dans l'année mais n'avons pas racheté leur société et par conséquent les engagements d'Okidokeys ne sont... Lire la suite
Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons nous inscrire... Lire la suite
Bonjour à tous,
Effectivement comme vous avez pu le constater l'application Okidokeys compatible avec iOS10 est sorti courant de cette semaine. Nous vous remercions pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en avril 2017 d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais pu activer sur le portail dédié (portal.okidokeys.com) mais depuis quelques jours l'application mobile... Lire la suite
Bonjour Raji,
Je vous informe qu'il ne s'agit pas de nos produits, pour rappel nous avons racheté la société Okidokeys et uniquement les actifs Européen. Somfy ne reprendra... Lire la suite
Bonjour,Votre serrure de marque Okidokeys ne s'associe pas sur le serveur Somfy, veuillez remplir le formulaire au lienci-dessous :Serrure connectée (Okidokeys) non reconnue sur... Lire la suite
l'acquisition d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais activée sur portal.okidokeys.com. Depuis la fermeture d'Okidokeys, ça ne fonctionne plus. J'ai créé un compte sur votre site mais le numéro... Lire la suite
Voici le numéro de ma serrure Okidokeys pouvez-vous la muter sur votre serveur maserrureconnectée ? car elle est devenue inutilisable depuis la fermeture des serveurs okidokeys
155B4994C7CBADE46... Lire la suite
Bonjour Sylvain,Pour régler votre problème lié à votre serrure Okidokeys, merci de remplir ce formulaire au lien ci-dessous :Formulaire Serrure connectée (Okidokeys) non... Lire la suite
Bonjour
Je viiens d'acheter une serrure okidokey à Leroy Merlin. Pouvez vois l'intégrer dans votre serveur? 155B4994C7C8BA04F
MERCI
Sébastien Détourné... Lire la suite
Bonjour Sébastien,Vous trouverez toutes les informations nécessaires au lien ci-dessous :Ma serrure Okidokeys n’est pas reconnue sur le portail Somfy.Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
si on commande des smart-tags Somfy après inscription sur le nouveau compte Somfy, est-ce qu'ils seront lus par le smart-reader d'origine Okidokeys?
Autre question, Le kit de connection... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Oui, je parle bien de la serrure Okidokeys d'avant le rachat par Somfy. Il est effectivement très ennuyeux que la migration ne soit pas "automatique" et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une serrure Okidokeys, elle est installée et il ne me reste plus qu'à me connecter sur le site d'okidokeys pour l'enregistrer et commencer à l'utiliser... Lire la suite
Bonjour Didier,Je ne rencontre pas de problème à me connecter au portail OKIDOKEYS. Je vous invite à suivre le lien ci-dessous :Lien : Portail OKIDOKEYSBonne Journée Lire la suite