Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

motorisations_portail.png

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Slidymoove 600, fonctionnement aléatoire

Bonjour, Ma motorisation fait à nouveau des siennes (SAV en janvier dernier). Le portail s'ouvre ou pas, se ferme ou pas, ça fait 3 fois que je fait la RAZ, ça tient 2 jours et...
    Guy T.
    Guy T.

Guy T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Pb conection v500 conect au telephone

Bonjour, J ai installé mon visio V500 Connect et il fonctionne a partir de l écran ou de mon téléphone Par contre quand on sonne devant le portail je n ai pas d appel sur...
    Jc M.
    Jc M.

Jc M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Visiophone V500 Connect - Association autres éléments Somfy

Bonjour, J'ai un visiophone V500 Connect qui fonctionne correctement et que j'utilise via l'app Somfy Protect. Je souhaiterais appairer mes volets somfy io et utiliser mon...
    Pauline M.
    Pauline M.

Pauline M.

Niveau
    0
    23 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pauline Vous avez trouvée la réponse toute seule. Le visiophone pilote 5 appareils RTS et pas des IO. La box Tahoma est compatible RTS, IO et Zigbee. Si vous avez...
Haut de page