Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • tahoma deja activée changemant de proprietaire?

    Bonjour, suite à un changement de propriétaire, je souhaite connecter la box tahoma avec le pin suivant : 1205-3793-4870 Pouriiez-vous svp accéder à ma requête? Merci de...
    Farid L.
    Farid L.

    Farid L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • comment changer propriétaire box Tahoma?

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser la box Tahoma 1202 2481 6825 que je viens de racheter avec la maison. Merci,
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Somfy one bloque led rouge

    Bonjour, J’ai souhaité changé le wifi de ma caméra one, je n’ai jamais réussi à réinitialiser la caméra celle ci a un voyant rouge fix. J’ai essayé les procédure...
    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Signification des couleurs de la led https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=a-quoi-correspondent-les-couleurs-de-la-led-du-somfy-one-one
Haut de page