Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

une télécommande smoove vendue comme centralisation?

bonjour, je vous explique mon problème.
je viens d'acquerir un logement neuf équipé de volets roulants somfy et j'ai payé un supplément non négligeable car le promoteur m'a vendu une "centralisation" en guise de cette supposée centralisation je me retrouve avec la même télécommande smoove RTS que tous mes autres volets? est ce normal? que puis-je faire car là je me sens plus que voler sur le coup compte tenu du prix d'une simple télécommande smoove.....

d'avance merci.

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous voulez dire que chaque volet à son propre smoove, c'est bien cela ?
    Si tel est le cas, deux possibilités : 1) allez exigez auprès de lui qu'il vous achète la Télis Chronis 6.
    2) l'achetez vous-même !
    On ne pourra guère mieux vous aider ici !!!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    S'il vous a vendu une "commande centrale", sans autre descriptif, il est difficile de dire que la Smoove ne fait pas une commande centralisée...
    Moi j'aurai même pensé à une Tahoma... :)

    Bonsoir
    Si votre smoove ferme et ouvre tout alors oui c'est de la centralisation !

    Haut de page