Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne fonctionnant qu avec la centalisation

3 volets roulants ne répondent plus à leur commande mais uniquement avec la centrale. J ai tenté de reprogrammer un des volets en coupant et remettant le courant, du coup il ne répond plus du tout. J ai interverti les commandes, rien non plus. Comment associer lchaque commande à son volet ? Centralis RTS, pas de telecommande

Luisa M.
Luisa M.

Luisa M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luisa,
    Avez vous une commande individuelle pour chaque volet ?
    Si oui la quelle ?

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai des commandes sans fils murales pour chaque volet roulant + 2 commandes murales centralisées (1 à chaque étage)

    Bonjour
    vous devez initialiser vos volet un par un (c'est important) en respectant la procédure ci dessous

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain et Philippe, lors des coupures et remise de courant le volet n effectue aucun mouvement, j essaie demain avec une autre commande, peut être est ce celle ci qui est défectueuse.

    Haut de page