Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 volets roulants ne fonctionnant qu avec la centalisation

3 volets roulants ne répondent plus à leur commande mais uniquement avec la centrale. J ai tenté de reprogrammer un des volets en coupant et remettant le courant, du coup il ne répond plus du tout. J ai interverti les commandes, rien non plus. Comment associer lchaque commande à son volet ? Centralis RTS, pas de telecommande

Luisa M.
Luisa M.

Luisa M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J ai des commandes sans fils murales pour chaque volet roulant + 2 commandes murales centralisées (1 à chaque étage)

    Luisa M.
    Luisa M.

    Luisa M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Sylvain et Philippe, lors des coupures et remise de courant le volet n effectue aucun mouvement, j essaie demain avec une autre commande, peut être est ce celle ci qui est défectueuse.

    Haut de page