3 volets roulants ne fonctionnant qu avec la centalisation

3 volets roulants ne répondent plus à leur commande mais uniquement avec la centrale. J ai tenté de reprogrammer un des volets en coupant et remettant le courant, du coup il ne répond plus du tout. J ai interverti les commandes, rien non plus. Comment associer lchaque commande à son volet ? Centralis RTS, pas de telecommande

Luisa M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Luisa,
    Avez vous une commande individuelle pour chaque volet ?
    Si oui la quelle ?

    Luisa M.

    J ai des commandes sans fils murales pour chaque volet roulant + 2 commandes murales centralisées (1 à chaque étage)

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra programmer chaque volet un par un voir cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez initialiser vos volet un par un (c'est important) en respectant la procédure ci dessous

    Luisa M.

    Merci Sylvain et Philippe, lors des coupures et remise de courant le volet n effectue aucun mouvement, j essaie demain avec une autre commande, peut être est ce celle ci qui est défectueuse.