Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme protectiom 400 ?

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de déclenchements intempestifs et je souhaite faire un reset complet pour refaire une installation "propre" de tous les détecteurs: 3 détecteurs intérieurs et 1 détecteur extérieur, le tout avec 1 clavier et 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je ne peux plus mettre en service l'alarme.
Kit protectiom 400, 2 télécommandes et 3 détecteurs petits animaux et 1 détecteur extérieur, année d'achat juillet 2011.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    voici pour la RAZ de votre alarme.

    Haut de page