Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation alarme protectiom 400 ?

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de déclenchements intempestifs et je souhaite faire un reset complet pour refaire une installation "propre" de tous les détecteurs: 3 détecteurs intérieurs et 1 détecteur extérieur, le tout avec 1 clavier et 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je ne peux plus mettre en service l'alarme.
Kit protectiom 400, 2 télécommandes et 3 détecteurs petits animaux et 1 détecteur extérieur, année d'achat juillet 2011.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    voici pour la RAZ de votre alarme.

    Haut de page