Réinitialisation alarme protectiom 400 ?

Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de déclenchements intempestifs et je souhaite faire un reset complet pour refaire une installation "propre" de tous les détecteurs: 3 détecteurs intérieurs et 1 détecteur extérieur, le tout avec 1 clavier et 2 télécommandes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide, je ne peux plus mettre en service l'alarme.
Kit protectiom 400, 2 télécommandes et 3 détecteurs petits animaux et 1 détecteur extérieur, année d'achat juillet 2011.
Cordialement

Thierry G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,
    voici pour la RAZ de votre alarme.