Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ouverture intempestive ?

Dans une habitation secondaire J ai une porte de garage équipée d' un moteur GDk 3000
la semaine derniere alors que j'étais présent la porte s'est ouverte sans aucune utilisation de la télécommande
ce dimanche un voisin m a prévenu que la porte de garage était ouverte alors qu 'il n y a personne dans la maison
que se passe t il ?
comment régler ce problème?

Alain D.
Alain D.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

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