Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

double clic

bonjour
avez vous une solution pour mon problème: je dois cliquer deux fois sur le bouton poussoir pour monter ou descendre le volet roulant installé avec un CD4

fouad H.
fouad H.

fouad H.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fouad,
    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre istallation:
    Type de moteur ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?

    Haut de page