code secondaire digipad ?

bonjour,
je n'arrive pas a initialiser le code secondaire.
sur la notice du digipad j'ai effectué les 3 premières manips demandées. en effectuant la 4ème le voyant du bas s'éteint bien comme indiqué mais il ne se rallume pas ! pouvez vous m'aider

michel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour ,

    Vous parlez de quel digicode ?

    michel B.

    clavier a code somfy

    Anonyme

    Si vous donnez pas plus d'information sur votre digicode on pourra pas vous aider .

    Vous avez lequel ????

    Anonyme

    Il en existe 4 modèles différents

    Robert P.

    Et encore plus Patrick, il en manque...

    Anonyme

    Merci Robert pour l'info me coucherais moins idiot ce soir :-D .

    Suivant le digicode je vous laisserais la main pour aidez .

    michel B.

    bonjour,
    c'est le digipad radio RTS de Somfy
    merci d'avance pour vos réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Avec cette notice simplifiée, arrivez-vous à enregistrer un code secondaire?

    Si non, il est possible qu'il y ait une erreur avec votre code principal.

    Essayez peut-être de faire une remise à zéro totale du digipad.

    Notice simplifiée Digipad

    Bonne journée.