Question en attente de réponse
SOMFY a du temps de libre, je n'ai pas reçu, à ce jour, moins de 5 mails m'annonçant la disponibilité de ma facture de décembre.
Alors si votre client oublie c'est grave payer lui un visite chez un neurologue.
Voir pièce jointe.
Autant je reçois ce type d'info, autant les demandes d'explication sur le fonctionnement du détecteur de fumée restent sans réponse. DESOLANT
R.DELABRE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelles infos voulez vous sur le détecteur de fumée ?
Bonjour,
Cette problématique est bien détectée par nos services et le problème est déjà résolu.
Concernant le détecteur de fumée merci de nous préciser votre demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Robert a répondu
Roger a posé une nouvelle question
Roger a posé une nouvelle question