Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information disponibilité de facture

SOMFY a du temps de libre, je n'ai pas reçu, à ce jour, moins de 5 mails m'annonçant la disponibilité de ma facture de décembre.
Alors si votre client oublie c'est grave payer lui un visite chez un neurologue.
Voir pièce jointe.
Autant je reçois ce type d'info, autant les demandes d'explication sur le fonctionnement du détecteur de fumée restent sans réponse. DESOLANT

R.DELABRE

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    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Cette problématique est bien détectée par nos services et le problème est déjà résolu.

    Concernant le détecteur de fumée merci de nous préciser votre demande.

    Bonne journée,

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