Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

information disponibilité de facture

SOMFY a du temps de libre, je n'ai pas reçu, à ce jour, moins de 5 mails m'annonçant la disponibilité de ma facture de décembre.
Alors si votre client oublie c'est grave payer lui un visite chez un neurologue.
Voir pièce jointe.
Autant je reçois ce type d'info, autant les demandes d'explication sur le fonctionnement du détecteur de fumée restent sans réponse. DESOLANT

R.DELABRE

Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3413 / 5000
points
Code postal:
43810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du Stade
Ville:
Saint Pierre du Champ
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelles infos voulez vous sur le détecteur de fumée ?

    Bonjour,

    Cette problématique est bien détectée par nos services et le problème est déjà résolu.

    Concernant le détecteur de fumée merci de nous préciser votre demande.

    Bonne journée,

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