Cette question a été résolue

acquittement alarme 2

Re bonjour
Merci pour vos réponses
Si je comprends il n y a pas de moyen pour arrêter les sirènes à distance.

c B.

    Répondre à la demande vocale ne fait que arrêter le cycle d'alerte téléphonique.
    Si vous ne faites rien, les sirènes s'arrêteront après 2mn et le système restera sous surveillance.
    Pour arrêter l'alarme (sirènes) et la surveillance (Off), il faut vous connecter à votre alarme avec l'application d'alarme Somfy.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Si, pour arrêter les sirène il suffit d'arrêter votre alrme à distance.

    c B.

    ok , je n'avais pas compris comment faire pur continuer à garder la main .

    c B.

    Merci pour votre réponse Sébastien , mais comment arreter l'alarme à distance ?

    Il faudrait éclaircir le sujet et faire une peu de vocabulaire :
    Acquitter une alerte, arrêter l'alarme (le déclenchement des sirènes) et mettre le système hors surveillance, ce n'est pas tout à fait pareil...

    c B.

    Robert
    Il me semble que ma question est claire.
    Comment faire pour arrêter l alarme à distance ?

    c B.

    Bonjour Robert
    En fait mon problème est le suivant
    Si l alarme se déclenche les sirènes retentissent
    Si je ne suis pas à mon domicile j ai un appel sur mon tel avec le message suivant Appuyez sur la touche *
    Si je le fais cela n arrête pas la sirène
    Comment faire pour l arrêter via mon tel
    Merci d avance

    c B.

    Merci Robert pour cette réponse
    J ai telechargement l application mais je ne comprends pas comment la paramétrer!!
    Pouvez vous M aider?

    Bruno L.

    Je pense que vous devez allez dans les parametrages de votre alarme, avec gestion des paramètres par ordinateur, rentrer dans le logiciel en tant que installateur, puis dans les réglages avancées coché la ligne "autorisation de la commande à distance du système par téléphone"