Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connexion centrale ?

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à ma centrale depuis un mois.
Merci pour votre réponse

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec aucune information fournie il sera impossible de vous aider.

    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème était lié à Internet Explorer. Résolu avec Mozilla.

    Merci

    Haut de page