Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Adresse IP introuvavle

Freebox révolution adresse IP introuvable de l alarme comme si elle n existait pas j ai débranche rebranche ras
Le clavier lcd me propose que code 77 et non 780 pour retrouver l adresse
Merci à tous

chris
chris

chris

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s agit d une protexiom 609 module Rtc
    J ai tente la reinitialisation mais rien sur le clavier lcd
    Je ne parviens pas à atteindre le code 780
    Je n ai accès qu au code 77 sans rien d autre
    Ensuite message codé install ou tls je saisi le code installateur puis message erreur
    Je craque ....
    Merci à tous

    Bonjour Chris,

    Si le système d'alarme vous affiche "Code install ou TLS" c'est que vous rentrez dans le menu avec votre code utilisateur et non votre code installateur. Voila pourquoi, il vous est impossible d'aller dans le menu 780. Si vous ne sous souvenez plus de votre code installateur, il faudra effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pour que le code installateur soit de nouveau le code par défaut 2222 :

    Bonne journée,

    Haut de page