Adresse IP introuvavle

Freebox révolution adresse IP introuvable de l alarme comme si elle n existait pas j ai débranche rebranche ras
Le clavier lcd me propose que code 77 et non 780 pour retrouver l adresse
Merci à tous

chris

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    chris

    Il s agit d une protexiom 609 module Rtc
    J ai tente la reinitialisation mais rien sur le clavier lcd
    Je ne parviens pas à atteindre le code 780
    Je n ai accès qu au code 77 sans rien d autre
    Ensuite message codé install ou tls je saisi le code installateur puis message erreur
    Je craque ....
    Merci à tous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Si le système d'alarme vous affiche "Code install ou TLS" c'est que vous rentrez dans le menu avec votre code utilisateur et non votre code installateur. Voila pourquoi, il vous est impossible d'aller dans le menu 780. Si vous ne sous souvenez plus de votre code installateur, il faudra effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pour que le code installateur soit de nouveau le code par défaut 2222 :