Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP introuvavle

Freebox révolution adresse IP introuvable de l alarme comme si elle n existait pas j ai débranche rebranche ras
Le clavier lcd me propose que code 77 et non 780 pour retrouver l adresse
Merci à tous

chris
chris

chris

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle alarme ?

    chris
    chris

    chris

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Il s agit d une protexiom 609 module Rtc
    J ai tente la reinitialisation mais rien sur le clavier lcd
    Je ne parviens pas à atteindre le code 780
    Je n ai accès qu au code 77 sans rien d autre
    Ensuite message codé install ou tls je saisi le code installateur puis message erreur
    Je craque ....
    Merci à tous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Si le système d'alarme vous affiche "Code install ou TLS" c'est que vous rentrez dans le menu avec votre code utilisateur et non votre code installateur. Voila pourquoi, il vous est impossible d'aller dans le menu 780. Si vous ne sous souvenez plus de votre code installateur, il faudra effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pour que le code installateur soit de nouveau le code par défaut 2222 :

    Bonne journée,

    Haut de page