Télécommande radio en panne ?

Bonjour,

nous avons une porte de garage enroulable Profalux qui a été posée avec un
KIT Mydoor EVOLUTION Teleco Automation (http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx) et une motorisation Somfy en 2009 (par de précédents propriétaires).

Depuis quelques jours, un des deux mini émetteurs sans fil ne fonctionne plus : nous avons changé la pile et essayé de le reprogrammer, mais ça n'a pas fonctionné.

Nous avons aussi cherché comment ouvrir la porte à partir de la centrale de commande, mais, ça ne marche plus non plus.

Peut-on racheter n'importe quelle télécommande à la place du mini émetteur qui ne marche plus ?

Peut-on ouvrir la porte à partir de la centrale de commande ?

Merci d'avance pour votre réponse

Anne C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous ne connaissez pas la référence ou le nom commercial de cette télécommande, postez ici une photo pour qu'on puisse l'identifier car "n'importe quelle télécommande " ne marchera sans doute pas.

    Anne C.

    Bonjour

    Je vous remercie pour cette réponse.

    Voici une photo de la télécommande (qui date de 2009) et du support.

    Sur le lien joint (qui correspond au "kit" que nous avons) http://www.telecoautomation.com/fr/DOORKIT1.aspx, les deux émetteurs sont les mêmes mais en noir (en bas de la page). Ils sont appelés TXP-Émetteurs...

    Bonne journée

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces télécommandes, comme votre motorisation de sont pas des produits Somfy.

    Anne C.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    En fait, cette porte a été posée par les précédents propriétaires et sur la facture est noté "motorisation Somfy", c'est pourquoi j'ai posé la question sur ce forum...

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous avez ici quelques informations qui vous permettent de contacter un réparateur qui pourrait éventuellement réparer vos télécommandes
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Selon les possibilités de votre motorisation, après consultation de sa notice, vous pourriez lui adjoindre un récepteur radio Somfy.
    Cela vous permettrait de commander votre motorisation avec des télécommandes Somfy
    A voir ici: http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...