Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation alarme et box somfy ?

bonjour
j'ai mes équipements de programmés sur mon alarme somfy je viens d'acheter une somfy box est ce que je suis obligé de tout reprogrammer sur ma somfy box mes éléments un par un ou il existe un autre moyen
(volets, bache, porte garage, detecteur fumée)

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous devez associer la centrale (mise en et hors service) et vous pouvez également associer les détecteurs 1 à 1, mais pour cela il vous faut ajouter un module détecteur/USB à votre box domotique.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai associé la centrale en mise en et hors service
    c'est surtout les volets et la porte de garage que je voudrais mettre sur la box pour mieux les gérer c'est pourquoi je voulais savoir si j'étais obligé de les connecter un à un

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    ok merci
    bonne journée

    Haut de page