Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aucun déclenchement d'alarme

J'ai installé un deuxième détecteur extérieur. Le voyant rouge s'allume bien en mode test en cas de détection. Par contre, lorsque je mets en service l'alarme, il n'y a aucune détection. L'alarme déclenche uniquement en arrachement lorsque j'ouvre le capot du détecteur. Enfin, j'ai vérifier sur mon PC dans la liste des éléments et il n'y a pas de perte de liaison.

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Sur la zone A comme le premier détecteur extérieur

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Le détecteur est peut-être trop éloigné de la centrale. Néanmoins, le contact d'arrachement fonctionne.

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    En zone A, ça ne doit pas poser de problème? Dois je obligatoirement le mettre en AX?

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    J'ai réussi a faire fonctionner le détecteur en rapprochant la centrale d'alarme.

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je trouve étrange ce problème de liaison entre la centrale et le détecteur extérieur. En réalité la liaison ne fonctionne pas contrairement à ce qui est indiqué sur l'interface PC. Je présume que l'information arrachement lors de l'ouverture du capot est un signal radio plus important que celui lors de la détection d'individu. Un groupe d'envergure comme Somfy a t-il une hotline d'assistance par téléphone? D'autre part, je trouve étonnant que Somfy ne développe pas d'application smartphone fonctionnelle.

    Haut de page