Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pièce détachée télécommande multi applications 660-02 est-il disponible ?

Bonjour, J'ai perdu (chute, télécommande ouverte)) le guide de lumière de la LED verte d'une télécommande multi applications 660-2 et j'aimerais en recevoir un pas trop cher pour éviter de racheter la même. Merci ! et bonne fin d'année !

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Georges,
    Je pense que vous parlez de la télécommande multi application réf 2400660.
    Non, hélas pour les télécommandes il n'y a pas de P.D.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Il y a une lumière verte sur cette télécommande ?

Attendez qu'un Technicien Somfy fouille dans ses tiroirs, on ne sait jamais.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

En fait, elle est rouge à l'activation et clignote verte à la confirmation, mais la led est soudée au circuit, c'est une fibre optique qui transporte la lumière rouge ou verte en façade de la télécommande.
    Cette télécommande, est super pratique, mais à force de s'en servir elle fini par se casser.
    Durée maxi de vie = 3ans, j'en ai déjà usé 6.
    Alors maintenant, j'ai retiré les capots et j'appui directement sur les boutons.
    Ce n'est pas bien esthétique, mais elles ne se voient pas dans le vide poche de la voiture.

Bonjour Georges,

Je vous confirme que malheureusement il n'y a pas de pièces détachées sur les télécommandes multi-applications. Toutefois, nous pouvons effectuer un retour de votre télécommande auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit réparée. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page