Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP impossible

bonjour
il m'est impossible de parametrer mon Alarme Somfy par l'ordinateur, jà savoir que j'ai l'ADSL (sfr) aussi fais la manip pour avoir un autre IP qui est 192.168.0.3 en le tapant ds la barre toujours rien.
dégoutée avoir du bon matos et ne pas pouvoir m'en servir correctement.
s'il vous plait aidez moi.
merci beaucoup

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Allez voir le lien ci-dessous, ça devrait vous aider à résoudre votre problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1017456-connexion-protexi...

    Si c'est la bonne adresse IP, il faut ajouter le numéro de port, par défaut 80.

    Haut de page