Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP impossible

bonjour
il m'est impossible de parametrer mon Alarme Somfy par l'ordinateur, jà savoir que j'ai l'ADSL (sfr) aussi fais la manip pour avoir un autre IP qui est 192.168.0.3 en le tapant ds la barre toujours rien.
dégoutée avoir du bon matos et ne pas pouvoir m'en servir correctement.
s'il vous plait aidez moi.
merci beaucoup

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points

    Allez voir le lien ci-dessous, ça devrait vous aider à résoudre votre problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1017456-connexion-protexi...

    Si c'est la bonne adresse IP, il faut ajouter le numéro de port, par défaut 80.

    Haut de page