Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IP impossible

bonjour
il m'est impossible de parametrer mon Alarme Somfy par l'ordinateur, jà savoir que j'ai l'ADSL (sfr) aussi fais la manip pour avoir un autre IP qui est 192.168.0.3 en le tapant ds la barre toujours rien.
dégoutée avoir du bon matos et ne pas pouvoir m'en servir correctement.
s'il vous plait aidez moi.
merci beaucoup

joyer P.
joyer P.

joyer P.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue de Fougères
    Ville:
    FRESNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allez voir le lien ci-dessous, ça devrait vous aider à résoudre votre problème.

    http://forum.somfy.fr/questions/1017456-connexion-protexi...

    Si c'est la bonne adresse IP, il faut ajouter le numéro de port, par défaut 80.

    Haut de page