Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de connexion alarme protexial ?

Bonjour je suis passer avec la freebox révolution et le menu de paramétrage n'est plus d'actualité, auriez vous une mise a jour de ce paramétrage.
De plus je n'ai plus aucun moyen d'accéder à ma centrale par IP ou par xxxalarmesomfy.net.
Je me bas depuis plusieurs jour et je suis a cour de patience.
Merci de votre aide
Cordialement

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page