Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment enregistrer une box déjà activer

bonjour, ma box tahoma acheté chez un pro, a été apparemment déjà active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
Merci.
code pin 0204 0054 0768

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
63740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
63740
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route es Quintins
Ville:
Gelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonjour,

    En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 27/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page