Question en attente de réponse
bonjour, ma box tahoma acheté chez un pro, a été apparemment déjà active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
Merci.
code pin 0204 0054 0768
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.
Bonjour,
En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 27/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).
Un nouvel email vient d'être envoyé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Sylvain a répondu
Olivier a posé une nouvelle question