Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer une box déjà activer

bonjour, ma box tahoma acheté chez un pro, a été apparemment déjà active, lorsque je tente de m'inscrire il m'est dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
que faire ?
Merci.
code pin 0204 0054 0768

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Il faudra patienter,vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, la box est activée. Vous avez normalement reçu un email avec un lien de validation du compte et donc la finalisation de l'inscription. L'email ayant été envoyé le 27/12, le lien n'est plus actif (24h pour cliquer sur le lien).

    Un nouvel email vient d'être envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page