Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Live avec camera IP externe

Bonjour,
J'ai installé ma caméra IP externe et le live fonctionne bien sur place mais pas à partir d'un ordi à l'exterieur (en revanche ok sur smartphone en 3G). J'ai vu dans ce forum qu'il fallait attribuer une adresse IP statique à la camera et programmer une règle associée dans la box. Cette adresse est-elle dépendante de mon installation? j'ai une livebox V2
Par ailleurs, est-il normal que le live ne fonctionne pas sur Chrome (mais ok avec Safari)
Merci
Herve

Herve K.
Herve K.

Herve K.

Niveau
1
333 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour Robert P.,
    Votre réponse me surprend car comme indiqué dans mon texte d'origine, le live fonctionne très bien sur mon smartphone en cellulaire (vérifié en extérieur ce jour) .....
    En vous remerciant

    Haut de page