Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reglage volant roulant

bonjour
Mon volet étant sorti du rail de guidage pour je sais quelle raison je l'ai donc remis en place ,par contre une fois remis en place impossible de le faire descendre par contre le mouvement de montee s'effectue bien sans buter par contre.
J'ai donc visionner quelques videos j'ai donc pris une video
mais une fois les boutons remis en position initiale le volet ne repond pas, par contre si je laisse les boutons jaune et blanc enfonces le volet répond aux commandes et je n'ai pas de fin de course donc la je sèche

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre volet possède donc deux boutons poussoirs sur votre moteur ? Dans ce cas la vidéo que vous fournissez correspond bien à votre système de réglage. Je vous fourni ci-dessous le réglage sous forme de schéma :

    Bonne Journée

    Haut de page