Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage volant roulant

bonjour
Mon volet étant sorti du rail de guidage pour je sais quelle raison je l'ai donc remis en place ,par contre une fois remis en place impossible de le faire descendre par contre le mouvement de montee s'effectue bien sans buter par contre.
J'ai donc visionner quelques videos j'ai donc pris une video
mais une fois les boutons remis en position initiale le volet ne repond pas, par contre si je laisse les boutons jaune et blanc enfonces le volet répond aux commandes et je n'ai pas de fin de course donc la je sèche

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre volet possède donc deux boutons poussoirs sur votre moteur ? Dans ce cas la vidéo que vous fournissez correspond bien à votre système de réglage. Je vous fourni ci-dessous le réglage sous forme de schéma :

    Bonne Journée

    Haut de page