Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Telecommande volet somfy

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants electriques avec 4 telecommandes individuelles et une telecommande centrale qui ne fonctionne plus. J'ai échangé les piles avec une autre télécommande mais ca ne fonctionne pas.
Il s'agit d'une télécommande TELIS 4 RTS PURE
Que puis je faire

Cordialement

Patricia L.
Patricia L.

Patricia L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elle est peut-être simplement déprogrammée.
    Les voyants s'allument ?
    Voir la notice
    http://www.somfy.com/fr_v4/file.cfm/Notice_Telis_4_RTS.pd...

    Cette télécommande est garantie 3 ans si en panne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page